X-Liberty (exprimez-vous...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Membre: Sephiroth160

2 participants

Membre: Sephiroth160 Empty Membre: Sephiroth160

Message  sephiroth160 Ven 29 Aoû - 5:39

Bonjour a tous !

Je m'appelle Wandy,Surnom: sephiroth [sephi] ou Wand' , j'ai 17ans, j'habite a Marchin.

Je déteste, qu'on me réveil le matin et le soleil dans la tronche [le matin toujours ^^] ! ><'. L'école, comme tout être humain qui se respecte xD et encore bien d'autre choses !

J'aime .. Dormir ! [c'est toute ma vie =)], I love Final Fantasy 7 !! [ je pense que sa se vois ^^], La musique =] que serait-on sans elle ?! j'aime tout genre de musique jsuis aps difficile, mais surtout le Metal !

Célibataire et fière de l'être [ Me manque quand même ='[ ] Mais si tes canon, brune, yeux foncer, et que tu viens de liège je suis pas contre un plan cul =D [ je rigole xD [[quoi que.. Twisted Evil ]]

Vouli Voulou =] si vous avez des question, n'hésitez pas !

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
sephiroth160
sephiroth160

http://sephix160.labrute.fr/cellule

Revenir en haut Aller en bas

Membre: Sephiroth160 Empty Re: Membre: Sephiroth160

Message  Dingo2600 Ven 29 Aoû - 5:45

lOol pourquoi tu as parler alors ?! mdr Razz
C'est pour rire t'es quelqu'un de bien et maintenant Modérateur de TA catégorie, j'espere te voir y ajouter du contenu bientot, merci deja pour ton aide sur le forum.
Dingo2600
Dingo2600
Admin

http://dingo2600.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas