X-Liberty (exprimez-vous...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Encore et toujours marre..

2 participants

Aller en bas

Encore et toujours marre.. Empty Encore et toujours marre..

Message  sephiroth160 Ven 19 Sep - 0:49

Juste une envie de poster pour dire que j'en est marre, marre de quoi ? je n'en sais rien, probablement tout comme à chaque fois.

Une envie de partir, loin, très loin !
Égoïste vous aller surement me dire, peut être mais je m'en fou, c'est la seul chose que j'ai toujours vraiment désirée, mis à par "Elle".
Elle, qui était si belle, si gentille, si.. parfaite.. Et pourtant ! Je doit être naïf ^^'
Faire comme si de rien était, ne laisser aucun brin de sentiment passer en la voyant ou en lui parlant, être cette ami sur qui elle peut conter, faire semblent que tout va bien, pour moi c'est bien trop dur.. c'est pas mon rôle.. et pourtant je le fait ! et je ne sais même pas pourquoi.
Enfin soit.. Elle n'est plus ! alors à quoi bon ?!

"Oui mais il n'y a pas que "ça" dans la vie, tu as plein de choses a voir, plein de choses a vivre !"
Peut être mais sa ne m'intéresse pas. Pour moi j'ai vécu se que j'avais a vivre.Et malgré tout je continue a vivre et je ne sais même pas pourquoi.. surement la peur de vous décevoir !
[ c'est impressionnant le nombres de choses que je fait sans même savoir pourquoi je le fait Suspect mais je ne vous dit pas tout. ]
Marre de pensé a vous tous, de réfléchir au conséquence que sa fera [Et oui "Le Wandy" sais réfléchir]. Juste une fois, je voudrai être capable de me prendre en main, réaliser se que je veux sans pensé a se qu'en pense les autres.. Lâche et fière de l'être, j'assume totalement.
Chaqu'un son truc.

"Tracasse pas c'est passager sa ira mieux !"
Ben moi un passage de 17ans je trouve sa long.. pale

Je voudrais juste la force.. Crying or Very sad




"Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas."

[ vous penserez que c'est du blablatif répéter mais on sais pas tous parler correctement parler..]
sephiroth160
sephiroth160

Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique-Marchin

http://sephix160.labrute.fr/cellule

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours marre.. Empty Re: Encore et toujours marre..

Message  l0uw13 Ven 19 Sep - 22:54

Y a pas grand chose que je peux dire, je n'te connais ni toi ni ton histoire mais bon. . .
Si je te connaissais je te dirais de regarder autour de toi, et au lieu de voir l'absence, observes ce que tu as. . .
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ta vie, peut être des amis, une famille, un don, une passion, un avenir, un cerveau, des qualités, des biens, ou je n'sais quoi encore mais tu n'pourras jamais me faire croire que tu es seul au monde, pauvre psychologiquement et matériellement.
"Pourquoi privilégier ce qui n'existe pas au détriment de tout ce qui est la ?"

Si je te connaissais je te dirais aussi de t'amuser un maximum et que c'est seulement a ce moment la que tu trouveras le but que tu cherches dans ta vie.
Enfin moi. . . Je dis ca mais j'ai rien a dire, je te connais pas assez ^^
Bon courage, j'espère que ca va s'arranger.
l0uw13
l0uw13

Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Ville Ardente

http://l0uw-47.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours marre.. Empty Re: Encore et toujours marre..

Message  sephiroth160 Ven 19 Sep - 23:00

l0uw13 a écrit:Y a pas grand chose que je peux dire, je n'te connais ni toi ni ton histoire mais bon. . .
Si je te connaissais je te dirais de regarder autour de toi, et au lieu de voir l'absence, observes ce que tu as. . .
Je ne sais pas ce qu'il y a dans ta vie, peut être des amis, une famille, un don, une passion, un avenir, un cerveau, des qualités, des biens, ou je n'sais quoi encore mais tu n'pourras jamais me faire croire que tu es seul au monde, pauvre psychologiquement et matériellement.
"Pourquoi privilégier ce qui n'existe pas au détriment de tout ce qui est la ?"

Si je te connaissais je te dirais aussi de t'amuser un maximum et que c'est seulement a ce moment la que tu trouveras le but que tu cherches dans ta vie.
Enfin moi. . . Je dis ca mais j'ai rien a dire, je te connais pas assez ^^
Bon courage, j'espère que ca va s'arranger.


Peut être que je ne suis pas seul au monde mais sa ne m'intéresse pas d'être accompagné ou de vivre ma vie tout en m'amusent,sa ne m'intéresse pas de vivre tout simplement.
sephiroth160
sephiroth160

Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique-Marchin

http://sephix160.labrute.fr/cellule

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours marre.. Empty Re: Encore et toujours marre..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser