X-Liberty (exprimez-vous...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Descente de flics à la louvière...

Aller en bas

Descente de flics à la louvière... Empty Descente de flics à la louvière...

Message  hudiii Lun 15 Sep - 19:49

Hé oui, toujours fourrée dans ce qu'il ne faut pas..
Quelle journée!
Déjà ce matin, il y avait des "fouilles" des peittes racailles dans la gare de La louvière. Pour ceux qui ne connaissent pas cette gentille petite ville(c'est à dire quasiment l'entièreté de ce forum^^), c'est une ville très belle(en un sens) où vous avez le choix entre : Racailles en tout genre, Tektonkeur, alcoolos, fumeur de joints(voir ci dessus,"racailles"),...Puis de bons élèves comme mes amies et moi =P Rolling Eyes
A partir de la 5° secondaire à St Jospeh, vous avez le droit de sortir et de trainer dans la ville de La louvière..
Etant en rhéto, ça n'était plus un problème pour nous sauf pour Alexandre, Romain, Aline et Mathilde(qui ont doublés Bouh hou hou :'().
Nous étions montés au CMS(centre Medcial.. ché plus^^) même si la dame nous avait déjà fait la remarque que 'Nous n'avions rien à faire là', nous y étions retrounés.
Elle nous gronde, NOUS, qui ne faisons qu'au pire fumer une petite cigarette, alors qu'il y en a des biens pires qui fument joints etc... Bref.
Vers 13h15, un combi de flics déboule.. J'sentais la sale affaire à plein nez mais bon, j'allais pas partir comme une voleuse alors que MOI je n'avais rien à me reprocher...
Bref, les flics arrivent en bombant le torse et faisant mine d'être plus grands et tout et tout alors qu'il y'en avait un qui ne me dépassait pas(et j'fais 1m64!!!).Ils ont pris nos cartes d'identités, les ont entrés, ont enregistrés nos noms. Bref, on était catalogué..En plus, on avait une arabe avec Nous(Jt'aime (l) ) mdrrr Elle a pas fait mouche quand le flic lui a demandé 20000000 fois d'épeler son nom.. Bref.
Et puis, fouille des sacs et il a fallut que ce soit,spécialement ce jour là, que Romain ait du sh*t sur lui.
C'était le début des embrouilles mais on riait encore tous. On avait peut-être l'air jetés mais on avait rien consomé. Promis.^^
Là tout déraille, ils fouillent tous les mecs..Mais ils nous laissent repartir sauf Romain.
On rentre tous en cours pour 13h40, tout juste! Mais on y pense tous, tous les amis nous on vu face aux flics , en rang contre un mur occupés à rigoler. POurtant c'était pas une partie de rigolade quand ils ont menacé de nous amener au poste pour 'fouille approfondie' et appel aux parents.J'crois qu'on a tous fait un peu dans nos pantalons ^^...
Vers 15h20, Romain est de retour, il a du se mettre nu comme un ver pour prouver qu'il n'avait plus rien
Ce fut une jounée assez mémorable.
J'dirais pas merdiq*e parsk' j'ai bien rigolé malgré tout.
Mais bon, maintenant, on sait que c'est un lieu privé le CMS.
C'est rien, on ira au Forem mais sans sh*t cette fois hein^^
hudiii
hudiii

Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere..Over the rainbow..

http://hudiii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser