X-Liberty (exprimez-vous...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mise A Jour du 07 septembre

2 participants

Aller en bas

Mise A Jour du 07 septembre Empty Mise A Jour du 07 septembre

Message  Dingo2600 Dim 7 Sep - 1:25

Bonjour a tous, j'espere que vous êtes bien assis parcequ'on va démarrer la News de ce 7 septembre Razz

=> C'est point de vue du contenu que nous pouvons observer Enormement de Changement.
Vous n'êtes pas nombreux sur le Forum mais vous poster bien ! Donc je vous remercie tous pour avoir Premierement Amener du monde, avoir fait un exelent travail de post et avoir parfaitement gérer le rôle de modération (pour ce qui est des modérateurs bien sur).

=> Je voulais aussi vous parler du forum "Ecole" qui est toujours vide mais rassurer vous cela va changer :-)
Tout d'abord je vais poster tous les cours d'informatique (que ce soit structure, réseaux, ...),
Je vais également poster L'horraire, car il arrive que la prise de note soit mauvaise et il n'y a pas
de raison d'être "dans la merde" parce qu'on a pas su noter (surtout en cas de retard quand on ne sais
pas dans quelle classe on a cours...).

Enfin voila ca c'est a venir, Je vous remerci encore pour votre très joli travail Wink

=> Pour ce qui est d'application maintenant, Sephiroth160 est Administrateur en mon absence (jusque ce soir)
Je vous annonce que je serait moins Sevère en ce qui concerne "le language SMS" et oui c'est sur plusieur demande que j'autorise maintenant les expressions telles que "J'préfère, pask',..." mais pour autant que ce soit COMPREHENSIBLE ! Pas de "c" à la place de "C'est" ou autre conneries du genre qui s'éloigne totalement de l'orthographe de base.
Bon post a vous et surtout... Exprimez-vous ! Very Happy
Dingo2600
Dingo2600
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : XXX

http://dingo2600.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise A Jour du 07 septembre Empty Re: Mise A Jour du 07 septembre

Message  sephiroth160 Dim 7 Sep - 1:31

Merci pour ta confiance.

Bon post a tous.
sephiroth160
sephiroth160

Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique-Marchin

http://sephix160.labrute.fr/cellule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser