X-Liberty (exprimez-vous...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Dingo's-TV: Le point sur la chaine.

Aller en bas

Dingo's-TV: Le point sur la chaine. Empty Dingo's-TV: Le point sur la chaine.

Message  Dingo2600 Lun 25 Aoû - 23:18

Salut a tous, comme vous devez surement le savoir via le biais de mon skyblog ou par moi-même, le projet de chaine de télé a été a du être abandonner pour cause de serveur non-opérationnel.
Pour ceux qui ne sont pas au courant je vous fais un rapide petit rappel.


Début août je me suis lancer dans la construction d’un site internet qui devais service d’interface à une web-tv qui devait voir le jour en septembre : Dingo’s-TV. Seulement il me faillait un hébergeur et après plusieurs recherche je n’ai rien trouvé de concluant dans le « domaine du gratuit » ^^
Je me suis donc dis « je vais héberger mon site moi-même ! ». Formatage, configuration serveur, gestion de réseaux en ligne, etc. J’en arrive à avoir un système parfaitement opérationnel en réseau local. Changement de la config je me retrouve avec des premiers essais en ligne concluant pour ce qu’y est du site. Mais là, problème, pas de vidéo ! Problèmes de ports routeur qui refusais de s’ouvrir et beug au niveau du protocole UPNP. J’Install un autre routeur entièrement configurable, je reformate, recommence tout mes réglages et… Toujours impossible d’avoir accès aux données de mon serveur de diffusion par le site…

Je vais donc Mettre mes vidéos prochainement sur You tube Afin de vous les placer ensuite ici, sur le forum X-liberty pour que vous puissiez les visionnées.
Sachez également que Le projet n’est pas pour autant jeter aux oubliettes, je vous tien au courant si je venais à trouver une solution alternative pour mon hébergement.

Dingo2600
Dingo2600
Dingo2600
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : XXX

http://dingo2600.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser