X-Liberty (exprimez-vous...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

FPS: Far Cry

4 participants

Aller en bas

FPS: Far Cry Empty FPS: Far Cry

Message  Xander Sam 30 Aoû - 22:41

Voila je rédige ce tuto pour donner mon avis et aussi connaitre le votre sur Far Cry ce jeux certes vieux mais bon, pas assez connu je trouve. Je m'explique: La première fois que j'y ai joué, je me suis dit: Oui ... un bête jeu quoi. Puis quelques années plus tard, alors que ma config avait bien évoluée j'ai pu me permettre de mettre tous les graphismes au maximum et la j'ai redécouvert le jeu. Je crois bien que je suis resté 48h devant le jeu sans arrêt tellement les graphismes m'impressionnaient ! Encore aujourd'hui il m'arrive d'y jouer en LAN (j'ai du terminer le mode solo 7 ou 8 fois ! A force je le connais par coeur et j'en ai marre). Pour être honnête on a beau dire COD4 etc... moi je trouve Far Cry plus beau, sans déconner ... Par contre j'avoue que le scénario est un peu stupide ^^ . Enfin voila... dites moi ce que vous pensez du jeu de ses modes etc ;-)
Xander
Xander

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FPS: Far Cry Empty Re: FPS: Far Cry

Message  Dingo2600 Sam 30 Aoû - 22:56

Oh c'est certain ! C'est un jeu vraiment exeptionnel et malgrés les suites (à savoir les Crysis) je pense que le premier reste de loin le meilleur ! Longue vie a Far Cry, qui restera une véritable légende des jeux videos.
Dingo2600
Dingo2600
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : XXX

http://dingo2600.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS: Far Cry Empty Re: FPS: Far Cry

Message  sephiroth160 Dim 31 Aoû - 1:24

Alors moi j'ai jouer au premier Far cry mais je ne serais pas donner mon avis a 100% parce que mon Pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner au mieux de sa forme [ AMD athlon 3000+/512Mo Ram/Ati radeon 9200[[Meme track mania NATION a beaucoup de mal alors tu vois..]] alors lag à tout bout de champ Crying or Very sad .. Mais même avec une qualité médiocre et des une intempérie de lag je m'amusai quand même assez bien, alors voila je serai pas dire grand choses !

Mais je suis persuader qu'avec un bon pc, ce jeu serai une vrai bombe ! Smile
sephiroth160
sephiroth160

Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique-Marchin

http://sephix160.labrute.fr/cellule

Revenir en haut Aller en bas

FPS: Far Cry Empty Re: FPS: Far Cry

Message  Xander Dim 31 Aoû - 2:02

Content de voir que 2 personnes connaissent ^^ (Enfin Dingo je savais meme qu'il a le dvd original ^^) Enfin, franchement le jeu en haute qualité vaut le détour !
Xander
Xander

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FPS: Far Cry Empty Re: FPS: Far Cry

Message  nico-dirt13 Lun 1 Sep - 0:28

Moi aussi je conai
je m en rappel t avai prit ton portable a l écol et pendant l étude t y avait joué
t avait couché le personnage et on voyait une petite pierre et des herbes qui étai bien faite sans pixel de 1cm²
donc voila jsai pas stu t en rappel mai moi oui

nico-dirt13

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32

http://www.nico-dirt115.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS: Far Cry Empty Re: FPS: Far Cry

Message  Xander Lun 1 Sep - 19:02

Ouais ben autrement dis tu connais a peine... sur le portable il tournait tout en "basse qualité" mais après y'a encore : Moyen, Standard, élevé, très élevé et même Ultra pour l'eau ! donc je te laisse immaginer la qualité en "très élevé, Ultra" comme je peux y jouer sur mon fixe... mais ma GeForce 8600GT 512Mo a encore quelques lag quand il y a beaucoup d'action ...
Xander
Xander

Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FPS: Far Cry Empty Re: FPS: Far Cry

Message  Dingo2600 Lun 1 Sep - 20:41

Oh ca c'est sur c'est une réalisation graphique D'enfer, du tonnère, Terrible !!! Very Happy
Moi j'ai pas la chance d'avoir pu le voir à fond pask' j'ai une 8500GT 512 Mb DDR2 et le jeux la prend pas en charge... y a même certain effet que je ne peux pas modifier la qualité Sad
Dingo2600
Dingo2600
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : XXX

http://dingo2600.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS: Far Cry Empty Re: FPS: Far Cry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser