X-Liberty (exprimez-vous...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Règlement du Forum X-liberty

Aller en bas

Règlement du Forum X-liberty Empty Règlement du Forum X-liberty

Message  Dingo2600 Sam 30 Aoû - 20:30

1. Pas de language SMS ! Vous avez tous les caractères possible alors servez-vous en.
[Cette Règle à été revue a la baisse le 7 septembre 2008 => voir la MAJ <=]

2. Les règles de politesse élémentaire sont exigée, ce n’est pas parce que quelqu’un a un avis différent du votre qu’il faut le méprisé,
l’insulté ou encore bien d’autres petites choses déplaisantes.

3. Les "signatures publicitaires" sont activée mais je ne veux en voir Qu'une seule par personne ! C'est-a-dire qu'en cas d'abus je désactiverais cette possibilité de mettre la signature qui renvois vers un lien.

4. Un sujet n'est pas un autre, si au fil de la conversation vous vous dérouter du sujet de base et bien faite un nouveau Sujet dans la catégorie Sinon ca devient le brouillard total et on a plus la réponse a la question d'origine.

5. Dite ce que vous pensez, n'aillez pas peur. J'entends par la qu'à aucun moment il n'est question de risquer d'être sanctionné pour avoir dis quelque chose de contraire a l'avis général.


=> Si vous ne respecter ses petites règles vous recevrez un avertissement et si vous n'y adérer pas vous serez passible d'être bannit.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation sur le forum.
Dingo2600
Dingo2600
Dingo2600
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : XXX

http://dingo2600.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser